Accessoires de tir

Jambières de trépied


Les leggings pour trépied de Cole-TAC sont l'accessoire parfait pour habiller votre trépied. Cette housse de trépied comprend trois enveloppements de jambe avec nos sangles BOA réglables pour les jambes entre 25 mm et 45 mm. Le dos est équipé d'un matériau antidérapant qui agrippe les jambes et empêche le glissement ou la torsion. La sangle compatible Molle vous permet d'attacher n'importe quel accessoire que vous souhaitez.

L'étagère est également incluse dans le système. Cela se fixe directement aux enveloppes et permet un endroit pratique pour garder les différents outils dont vous pourriez avoir besoin. Il peut également être utilisé pour charger des poids ou des lests (c'est-à-dire des roches) pour aider à maintenir le trépied stabilisé. Le trou de drainage au milieu empêche l'eau et la saleté de s'accumuler.

Comme tous nos autres équipements, cette housse de trépied est fabriquée avec des matériaux de la plus haute qualité, notamment du nylon Cordura 1000D, du velcro de qualité militaire et des boucles métalliques durables. Il est fabriqué ici dans l'UE et est accompagné d'une garantie à vie.

 



Produits similaires

Shooting Accessories

Tripod Leggings


The Tripod Leggings from Cole-TAC is the perfect accessory to dress up your tripod. This tripod cover includes three leg wraps with our adjustable BOA straps for legs between 25mm and 45mm. The back is fitted with a non-slip material that grips the legs and prevents sliding or twisting. The Molle compatible webbing allows you to attach any accessory you may want.

Also included in the system is the shelf. This attaches directly to the wraps and allows a convenient place to keep different tools you may need. It can also be used to load weights or ballasts (i.e. rocks) to help keep the tripod stabilized. The drain hole in the middle prevents water and dirt from building up.

Like all of our other gear, this tripod cover is made with the highest quality materials including 1000D Cordura nylon, mil-spec velcro, and durable metal buckles. It is made right here in the EU and comes with a lifetime warranty.

Scroll down for full product info and video…

 



Related Items