Couverture du suppresseur Python



Voyez ce que votre couverture peut ressembler

Veuillez mesurer le suppresseur pour la longueur de la couverture souhaitée et le diamètre !!!

Protège le suppresseur, atténue le mirage

La seule couverture suppressive que vous pouvez concevoir. Avec nos sangles uniques Boa, votre couverture restera toujours en place pendant la prise de vue. Ne soyez pas brûlé.

Ceci est notre couverture de suppresseur la plus légère

Poids: 57 g

 

Pour plus d'informations sur l'option de couverture Stricta, veuillez VOIS ICI


Lors de la prise de vue à de longues gammes, chaque petit détail devient critique. Plus vous allez plus loin, plus ces détails peuvent faire ou casser votre tir. S'assurer que vous avez une image de vue claire peut être l'une des plus importantes. Si vous ne pouvez pas voir votre cible, vous ne pouvez pas la tirer dessus. Lorsque vous commencez à tirer, votre suppresseur rassemble beaucoup de chaleur. Cette chaleur commence à sortir du suppresseur et crée un mirage. Ce mirage peut obstruer votre vue rendre presque impossible de voir la cible. Notre couverture de suppresseur Python est faite pour atténuer ce mirage qui descend du suppresseur.

Nos couvertures sont fabriquées à partir de matériaux de la plus haute qualité. Le matériau intérieur est évalué à 980 ° C. La coque extérieure est un nylon de cordura de 1000 deniers durable qui est résistant à l'eau et se lève contre la décoloration, l'abrasion, la pourriture et la moisissure. Nous avons même choisi un fil de haute qualité résistant au feu pour que chaque aspect de la couverture puisse supporter les environnements les plus difficiles.


INFORMATIONS DE COMMANDE:

Assurez-vous de donner la marque, le modèle, la longueur et le diamètre du suppresseur. N'utilisez pas les dimensions qui sont données sur le site Web du suppresseur. Nous avons constaté que ceux-ci ne sont pas toujours exacts. Nous ferons la couverture légèrement plus courte que la longueur réelle due à l'étirement. Cela empêchera la fin de la couverture de se faire frapper avec l'explosion de la museau et de s'effilocher.


Note importante sur la chaleur:

Nos couvertures de suppresseurs sont conçues pour atténuer le mirage à des tempos modérés. Ils ne sont pas destinés à résister à la cuisson rapide des armes à feu semi-auto. Nous n'avons pas trouvé de couverture à base de tissu pouvant résister aux températures élevées qui se déclenchent d'un suppresseur de comptage rond rapide.

Nos couvertures ne sont pas classées Mag-Dump et fondent. Nous ne remplacerons pas une couverture qui a été fondue.
Couverture de silencieux, couverture du suppresseur, la House pour Silencieux, Schalldämpfer Schutzhülle, Äänenvaimentimen Suoja, Miragetrekk, LjuddämParskydd, Lyddæmper Cover, Silenziatore par fucile, housse de mirage, couverture de modérateur de son
Silencieux, suppresseur, modérateur sonore, Klusinātājs, Ljuddämpar, Lyddæmper, Schalldämpfer, Silencieux, Äänenvaimentimen, A-Tec, Ase Utra, Aseutra, Jaki, Stalon, Nielsen Sonic, Danois Guntech, Mae UK, Lawrence Precision, Schultz & Larsen, PGM Precision , Roedale, B & T, Hausken, Bruger & Thomet, Sai, Aimsport, Глушитель, Модератор звука


Produits similaires

PYTHON SUPPRESSOR COVER - Cole-Tac Europe
PYTHON SUPPRESSOR COVER - Cole-Tac Europe
PYTHON SUPPRESSOR COVER - Cole-Tac Europe
PYTHON SUPPRESSOR COVER - Cole-Tac Europe
PYTHON SUPPRESSOR COVER - Cole-Tac Europe
[Best Place To Buy Custom Suppressor Covers Online] - Cole-TAC Europe
[Best Place To Buy Custom Suppressor Covers Online] - Cole-TAC Europe
[Best Place To Buy Custom Suppressor Covers Online] - Cole-TAC Europe

PYTHON SUPPRESSOR COVER

Regular price €49.95 Sale

DESCRIPTION

Protects Suppressor, Mitigates Mirage

The only suppressor cover that you can design.  With our unique BOA straps, your cover will always stay in place while shooting.  Don’t get burned again.

This is our lightest suppressor cover 

Weight: 57 g

This cover is for suppressors over 152 mm in length.  If you need a cover for a suppressor under 152 mm, please see our BABY PYTHON COVER.

PLEASE SELECT THE COLORS YOU WANT AND ENTER YOUR SUPPRESSOR INFORMATION.  ALL COVERS ARE MADE TO YOUR SUPPRESSOR'S SPECIFICATIONS. 

IF YOU HAVE ANY QUESTIONS REGARDING THE SIZING, PLEASE READ THIS PAGE: COVER SIZING.

FOR MORE INFORMATION ON THE STRICTA COVER OPTION, PLEASE SEE HERE



When shooting at long ranges, every little detail becomes critical. The further out you go, the more those details can make or break your shot. Ensuring you have a clear sight picture can be one of the most important. If you cannot see your target, you cannot shoot it. As you begin to shoot, your suppressor gathers a lot of heat. This heat begins to rise off of the suppressor and creates a mirage. This mirage can obstruct your view making it almost impossible to see the target. Our Python Suppressor Cover is made to mitigate that mirage coming off of the suppressor.

Our covers are made from only the highest quality materials. The inside material is rated to 980°C. The outer shell is a durable 1000 Denier Cordura Nylon that is water resistant and stands up against fading, abrasion, rot, and mildew. We even chose a high quality fire resistant thread to ensure every aspect of the cover can stand up to the toughest environments.


Watch a video of the cover in action:


ORDERING INFORMATION:

Please be sure to give the suppressor brand, model, length, and diameter. Do not use the dimensions that are given on the suppressor's website. We have found that these are not always accurate. We will make the cover slightly shorter than the actual length due to stretching. This will prevent the end of the cover from getting hit with the muzzle blast and fraying.


IMPORTANT NOTE ABOUT HEAT:

Our suppressor covers are designed to mitigate mirage at moderate tempos. They are not meant to withstand rapid firing from semi-auto firearms. We have not found a cloth based cover that can withstand the high temperatures that come off of a fast round count suppressor.

Our covers are not mag-dump rated and will melt. We will not replace a cover that has been melted.
Silencer cover, Suppressor cover, La housse pour silencieux, schalldämpfer schutzhülle, Äänenvaimentimen suoja, Miragetrekk, ljuddämparskydd, lyddæmper cover, silenziatore per fucile, mirage cover, sound moderator cover